Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bly and Blue
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

je me tague toute seule

Cher public (en fait petit poucet y a que toi qui me lit pour l'instant et après ce message là je vais attendre un certain temps avant de l'ouvrir à d'autres parce que ça fait peur).

Voilà les 5 plus belles chansons d'amour selon moi :

Là où je t'emmènerai, Florent Pagny

Parce que depuis le jour où une femme me l'a fait écouter, ce qui est dit dans la chanson n'a jamais cessé d'être vrai. Et même plus vrai de jour en jour.
Ce n'est pas la chanson la plus jolie à écouter sans doute, mais pour moi c'est la plus merveilleuse parce qu'elle me l'a fait écouter sans que je sache que c'était une promesse, et même un engagement.

Your song, Elton John

Parce qu'elle me l'a fait écouter souvent et que moi j'entendais ça : How wonderful life is while you're in the world.
Et c'était fantastique de me l'entendre dire et de me dire que je pensais la même chose pour elle.
Belle à en avoir les larmes aux yeux. Et puis Elton il le dit à un garçon et ça j'aime !

I will always love you, Whitney Houston

Parce que je rêvais un jour de dire que j'aimais au point de vouloir aimer pour la vie. Je l'ai écoutée des dizaines de fois en boucle, elle me donne des frissons.

Live with me, Massiv Attack

Parce que c'est la plus grande chose que j'aie jamais désirée de toute ma vie, et je l'ai trouvée celle avec qui je veux vivre.

Jean Ferrat, aimer à perdre la raison.

ça c'est l'amour fou

Ton style, Léo Ferré

ça c'est l'amour infini. Et c'est un immense poète.

et puis pour finir, viens te faire chahuter, Michel Polnareff parce qu'il faut bien un peu de légèreté dans toute cette gravité.

Voili voilà :)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le week-end est là de nouveau mais il s'annonce froid et pluvieux - On ne peut pas tout avoir -<br /> Bonne soirée
B
le week end ça va, ça va toujours le week end, mais la semaine qui vient va être dure ! mais bon.<br /> revient me voir souvent j'aime bien :)
V
Alors Marie, ce week-end il se déroule comment ?<br /> Ici, soleil mais froid - Le vent a un peu baissé depuis hier mais l'hiver s'est bien installé on dirait -<br /> A+ <br /> Valériane
M
Bonjour,<br /> <br /> merci de ton passage chezmoi.<br /> Je passera te lire plus attentivement plus tard ...<br /> Ce tag ... il a tourné deja mais est assez sympa<br /> Bonne journée.
M
Moi aussi, et plus encore le samedi matin et le dimanche matin.<br /> J'adore les matins quand je travaille pas, pour pouvoir rester au lit. :)
Publicité